Châssis fenetre : Devis

Vous souhaitez remplacer les fenetres de votre logement ?
Le châssis de la fenetre n’a pas forcément besoin d’être intégralement remplacé. Il est possible de conserver le dormant de la fenetre, si celui-ci est en bon état, et de ne remplacer que le battant.
Ainsi il est possible de faire d’importantes économies en ne changeant que la moitié du châssis de la fenetre.

Info Plus
Le châssis : La fenetre est composée d’un dormant (ou cadre), d’ouvrant(s) ou de battant(s) et d’un meneau central. L’ouvrant ou battant est, lui, composé d’un châssis et d’une vitre (ou vitrage).

Nos partenaires sont des artisans ou installateurs-fabricants qualifiés : toutes les configurations, dimensions et matériaux sont disponibles pour vos travaux.

Remplir le formulaire DEVIS PLUS, c’est la garantie de recevoir trois devis gratuits pour votre projet de remplacement de vos fenetres.

  • La fenetre PVC est un choix optimal pour des performances isolantes. Ses caractéristiques premières sont son prix et ses avantages en matière d’isolation phonique et thermique.
  • Ayant besoin d’un entretien annuel, la fenetre bois reste sa capacité à protéger l’intérieur du froid en hiver et des chaleurs en été : l’isolation thermique s’ajoute au caractère esthétique du bois.
  • Actuelle, esthétique et isolante à la fois, la fenetre aluminium est résistante et parfaite pour le sur-mesure : grandes dimensions, baies vitrées, etc…
  • Moins populaire que les autres fenetres, la fenetre mixte conjugue élégance du bois à l’intérieur et robustesse de l’alu à l’extérieur.

Plus qu’un conseiller pour votre chassis de fenetre, Devis Plus vous met en relation avec les professionnels de ce secteur.

Pour d’autres travaux de maison ou d’appartement, Devis Plus vous recommande les produits suivants :
Pour votre bien-être :
En plus d’une meilleure isolation, pensez à investir dans un système de chauffage écologique (ex: pompe à chaleur), pour faire des économies d’énergie.
Pour l’esthétique de votre extérieur :
Souvent considérés comme le moins esthétique des matériaux, le PVC peut aujourd’hui rivaliser avec le bois grâce à des peintures spéciales.
Pour agrandir votre bien immobilier :
Tout comme pour les fenetres, le choix du matériau et du vitrage est capital dans l’élaboration d’une véranda.