Porte fenetre : Devis

Envie de faire installer une porte fenetre ?

Du point de vue de la fabrication, la porte fenetre n’est rien d’autre qu’une grande fenetre. Ainsi les critères de choix, concernant les matériaux et le vitrage, sont les même que pour une fenetre classique. Seule particularité, la porte fenetre nécessitera peut-être une fabrication de fenetre sur mesure.

Pour un séjour bien illuminé, la porte fenetre est une solution optimale.
Facile d’entretien, la porte fenetre coulissante peut aussi être à galandage, ce qui permet une plus grande ouverture, sans ouvrants apparents (porte fenetre à galandage : les baies vitrées entrent et disparaissent dans les murs lorsqu’ils coulissent).

Avec l’assistant de demande de devis Devis Plus, détaillez votre projet de manière ludique et recevez gratuitement 3 devis pour votre projet de porte fenetre.

  • A entretenir occasionnellement, la porte fenetre bois reste LA solution pour isoler du froid et de la chaleur : l’isolation thermique du vitrage est renforcée par les qualités naturelles du bois.
  • La porte fenetre PVC est performante et bon marché : isolation phonique et thermique se conjuguent au bon rapport qualité-prix du PVC.
  • Tendance et déclinable, la porte fenetre alu allie élégance et robustesse.
  • Peu répandue pour le moment, la porte fenetre mixte allie l’élégance du bois à l’intérieur et la résistance de l’aluminium à l’extérieur.

Pour d’autres travaux de rénovation ou de construction, Devis Plus vous recommande également :

Sécurité
En plus de fenetres contre les effractions, il est essentiel de se doter d’un système d’alarme pour sécuriser efficacement son habitation.

Esthétique
Souvent considérés comme le moins esthétique des matériaux, le PVC peut aujourd’hui rivaliser avec le bois grâce à des peintures spéciales.

Gros oeuvre et Confort
Durant la construction ou la rénovation d’un logement, le choix de fenetres de qualité est primordial pour une isolation réussie.