La véranda noire

Le noir, c’est le raffinement suprême de la véranda. Couleur qu’on retrouve beaucoup dans les vérandas victoriennes, elle est de plus en plus utilisée et magnifiée par les architectes et décorateurs.

Mise en valeur de la véranda

Le noir fait ressortir les lignes de votre véranda, il souligne ses lignes épurées. A l’instar des portes et fenêtres peintes en noir, la véranda de ce coloris est sublimée, l’élégance faite véranda. Toutefois, la véranda met également en valeur l’habitation à laquelle est adossée ou le jardin si elle est autoportante.

Elle souligne les lignes de votre demeure en jouant sur le contraste. Que votre maison soit classique ou ultramoderne, la véranda noire la fera ressortir. Elle convient à une habitation en pierre, en briques, en bois, aux lignes symétriques ou au contraire, asymétriques.

Il s’agit d’une véranda qui est en harmonie avec tous les styles architecturaux. Le noir de la véranda adossée peut aussi trouver un écho décoratif dans le même ton, dans la pièce adjacente. C’est du plus bel effet.

La véranda noire : pour quelles destinations

Couleur sobre, le noir pour une véranda permet tout ce qu’on peut souhaiter. C’est l’abri idéal pour une cuisine blanche, le contraste est réellement impressionnant. La véranda qui fait ressortir les autres couleurs est particulièrement réussie pour une piscine intérieure, le contraste bleu des eaux de votre bassin et le noir est très raffiné.

une véranda avec accès sur le jardin

Si vous y ajoutez des spots led, le résultat est tout simplement magnifique. Il va sans dire qu’un salon ou une salle à manger dans une véranda noire sont une destination appropriée dans la mesure où la décoration intérieure s’harmonise avec la couleur de la véranda.

Le noir vous permet de donner corps à votre imagination, en effet, on trouve une multitude d’objets de décoration dans la même tendance.

On la trouve aussi installée sur murets de soubassements en pierre claire, suspendue et installée sur un petit balcon. Elle s’adapte naturellement à toutes les structures.

Bien-être toute l’année

La véranda noire est élégante tout en restant chaleureuse. Elle bénéficie d’une isolation thermique qui est due à l’excellence de ses matériaux.

Son profilé en aluminium qui opère la rupture du pont thermique à l’origine de différences de températures au sein de la pièce. Enfin, les baies vitrées en double ou triple vitrage, à contrôle solaire renforcent la protection thermique de votre véranda.

Démarrer votre demande de devis

Besoin d'un artisan pour réaliser votre devis ? Devis plus vous aide à trouver des professionels qualifiés de votre région.

C'est parti  ❯

A l'enregistrement de ce formulaire, un opérateur DEVIS PLUS vous appellera éventuellement afin de qualifier votre demande. Si votre demande est qualifiée, DEVIS PLUS enverra vos coordonnées et votre projet à des entreprises étant capables de répondre à votre demande avec l'établissement d'un devis. Ces entreprises ont contractualisé un accord avec DEVIS PLUS et peuvent être des artisans indépendants, des magasins d'enseignes nationales ou des services semblables à DEVIS PLUS. Nous pouvons également être amenés à vous contacter par téléphone, sms ou e-mail afin de réaliser une enquête de satisfaction. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles : cliquez ici