Véranda beige sur muret de soubassement

Il s’agit d’une composition particulièrement harmonieuse pleine d’atouts.

Une composition qui rehausse l’esthétique de l’habitation

La véranda sur muret de soubassement n’ajoute pas une pièce mais transforme l’habitation mais tout en douceur, sans oppositions ni contrastes. Elle lui donne un cachet absent auparavant. La couleur beige s’intègre dans la demeure tout en la décorant.

Si la véranda augmente la surface habitable de l’habitation en offrant à ses utilisateurs une pièce supplémentaire, le beige donne une impression de volume, il « agrandit » comme toutes les couleurs claires.

Une couleur qui s’adapte

Le beige de la véranda d’adapte parfaitement à tous les types de construction, classique, rustique, ultra moderne. Sur un muret de soubassement plus habituel dans les constructions classiques, la véranda beige quelle que soit sa forme, carrée, rectangulaire ou encore à pans coupés, trouve une place de choix. Elle met en valeur la façade contre laquelle elle s’adosse.

Cette couleur se retrouve souvent dans les escaliers ou sur l’allée du jardin donnant ainsi une sensation de continuité. Le beige pour votre véranda, c’est un choix d’intégration harmonieuse, la pièce se fond dans l’environnement.

une véranda avec accès sur le jardin

Une structure fonctionnelle

Le muret de soubassement de la véranda beige est particulièrement pratique quand on dispose de peu de places de rangement. Il offre des tablettes pour poser différents objets de décoration mais permet aussi d’installer des espaces bas de rangements. Des panneaux solaires et des radiateurs peuvent également être placés contre les murets renforçant ainsi votre bien-être au quotidien.

Les couleurs claires comme le beige ont un effet de réflexion des rayons, conservant ainsi à votre pièce, une atmosphère agréable pendant l’été.
Le muret de soubassement allié à la véranda beige vous évite un entretien quotidien dû aux salissures causées par l’arrosage ou la pluie.

Qualité et solidité

Le muret de soubassement donne à l’ensemble de la structure, une solidité accrue. L’isolation thermique de la véranda est optimale. Les matériaux hyper performants utilisés dans la conception de la véranda comme le profilé en aluminium et les vitrages double ou triple, assurent à celle-ci une protection thermique maximale toute l’année. Si la ventilation naturelle se fait par l’ouverture des baies vitrées et du toit ouvrant le cas échéant, des systèmes de ventilation peuvent être installés.

Le Vérandier garantit pendant quinze ans tous ses produits qui sont de fabrication française exclusivement.

Démarrer votre demande de devis

Besoin d'un artisan pour réaliser votre devis ? Devis plus vous aide à trouver des professionels qualifiés de votre région.

C'est parti  ❯

A l'enregistrement de ce formulaire, un opérateur DEVIS PLUS vous appellera éventuellement afin de qualifier votre demande. Si votre demande est qualifiée, DEVIS PLUS enverra vos coordonnées et votre projet à des entreprises étant capables de répondre à votre demande avec l'établissement d'un devis. Ces entreprises ont contractualisé un accord avec DEVIS PLUS et peuvent être des artisans indépendants, des magasins d'enseignes nationales ou des services semblables à DEVIS PLUS. Nous pouvons également être amenés à vous contacter par téléphone, sms ou e-mail afin de réaliser une enquête de satisfaction. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles : cliquez ici