La véranda blanche

Le blanc, couleur intemporelle, donne beaucoup de cachet à la véranda par sa sobriété. La véranda blanche se fond avec le crépi du bâtiment si on la préfère discrète ou au contraire, crée des contrastes sur un bâtiment plus sombre.

Réalisation Le Vérandier by TRYBA

Agrandissement de la pièce

Une structure de couleur blanche donne toujours l’impression d’une pièce plus grande qu’elle ne l’est réellement. Le blanc ouvre les espaces. C’est donc un coloris particulièrement conseillé pour les vérandas qui ont une superficie limitée. Pour la même raison, c’est une couleur appropriée pour un sas d’entrée ou une véranda sur un petit balcon.

Luminosité accrue et réflexion des rayons UV

Cette couleur, à tort appelée non couleur, va illuminer votre véranda. Cet effet est tellement vivifiant surtout si votre véranda est exposée sud. La structure blanche a comme propriété de renvoyer la lumière, transformant votre pièce en un havre de fraîcheur en été. Des spots led installés dans la toiture de la véranda créeront des foyers lumineux supplémentaires dans votre pièce de vie.

Le blanc : intemporel et très tendance

La véranda est une pièce à part entière et un investissement important. Il serait dommage de s’en fatiguer. Le blanc s’il est très design ces dernières années, reste une couleur classique et intemporelle.

une véranda avec accès sur le jardin

Il convient parfaitement à tous les styles de véranda, de la plus classique à la plus moderne. Le profilé en aluminium se prête, de plus, à toutes les formes grâce à sa très grande adaptabilité.

Harmonie et adaptabilité

La véranda blanche vous permet tous les choix esthétiques au niveau de la décoration intérieure. Elle se marie harmonieusement avec le bois clair dans un style minimaliste scandinave.

Elle accueille agréablement des meubles de cuisine plus traditionnels lui donnant ainsi une atmosphère particulièrement cosy. Elle est l’abri privilégié d’un jardin d’hiver où non seulement, elle protégera efficacement vos plantes exotiques mais les mettra en valeur.

Isolation thermique

Bien que le blanc soit souvent associé à une sensation de froid, votre véranda blanche sera une pièce parfaitement isolée du froid en hiver, un vrai cocon, et des trop fortes chaleurs et rayons intenses pendant la période estivale.

En effet, les matériaux utilisés : le profilé en aluminium, le double ou triple vitrage à contrôle solaire … assurent à la pièce une température agréable toute l’année en limitant les ponts thermiques qui créent des différences de température.

Démarrer votre demande de devis

Besoin d'un artisan pour réaliser votre devis ? Devis plus vous aide à trouver des professionels qualifiés de votre région.

C'est parti  ❯

A l'enregistrement de ce formulaire, un opérateur DEVIS PLUS vous appellera éventuellement afin de qualifier votre demande. Si votre demande est qualifiée, DEVIS PLUS enverra vos coordonnées et votre projet à des entreprises étant capables de répondre à votre demande avec l'établissement d'un devis. Ces entreprises ont contractualisé un accord avec DEVIS PLUS et peuvent être des artisans indépendants, des magasins d'enseignes nationales ou des services semblables à DEVIS PLUS. Nous pouvons également être amenés à vous contacter par téléphone, sms ou e-mail afin de réaliser une enquête de satisfaction. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles : cliquez ici